Mélisande Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélisande Only

Forum généraliste autour de la 118e phrase, acte II scène 2 de Pelléas. « J'aimerais mieux avoir perdu tout ce que j'ai plutôt que d'avoir perdu cette bague… »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A lire absolument] Règles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

[A lire absolument] Règles du forum Empty
MessageSujet: [A lire absolument] Règles du forum   [A lire absolument] Règles du forum Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

Le forum Melisande Only traite donc de la cent dix-huitième phrase de la scène 2 de l'acte II de Pelléas et Mélisande de Maeterlinck (dans la version coupée pour Debussy).

    GOLAUD
    J'aimerais mieux avoir perdu tout ce que
    j'ai plutôt d'avoir perdu cette bague…



Les règles sont celles d'usage, à ceci près qu'elles devront être respectées, ici.
Toutes divergences d'opinion acceptées, dans le respect absolu des personnes, extérieures au forum ou interlocutrices.


Une règle cependant essentielle et inhabituelle : le hors-sujet est absolument interdit. Tout contrevenant sera immédiatement mis à l'amende.


Pour le hors-sujet, vous pouvez aller discuter musique chez Xavier ou aller troller chez GuiReu, qui attend désespérément un peu de visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://testons.frbb.net
Atomlegend
Exégète en chef
Exégète en chef
Atomlegend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2008

[A lire absolument] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A lire absolument] Règles du forum   [A lire absolument] Règles du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:58

On peut parler de ce smiley ???


rendeer


Il est super , Chez Xaviold on l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2008

[A lire absolument] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A lire absolument] Règles du forum   [A lire absolument] Règles du forum Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

Admin a écrit:
Le forum Melisande Only traite donc de la cent dix-huitième phrase de la scène 2 de l'acte II de Pelléas et Mélisande de Maeterlinck (dans la version coupée pour Debussy).

    GOLAUD
    J'aimerais mieux avoir perdu tout ce que
    j'ai plutôt d'avoir perdu cette bague…


La version coupée ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lécacisse

Lécacisse


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

[A lire absolument] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A lire absolument] Règles du forum   [A lire absolument] Règles du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:39

Ne sais-tu pas très chère que le livret reprend la pièce avec quelques coupures ? Essentiellement les passages avec le choeur groupe des servantes et aussi la plupart des passages qui comportent le mot mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2008

[A lire absolument] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A lire absolument] Règles du forum   [A lire absolument] Règles du forum Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

Non, très cher. Je découvre tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire absolument] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A lire absolument] Règles du forum   [A lire absolument] Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire absolument] Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélisande Only :: Fonctionnement du forum :: Règles et présentations-
Sauter vers: