Mélisande Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélisande Only

Forum généraliste autour de la 118e phrase, acte II scène 2 de Pelléas. « J'aimerais mieux avoir perdu tout ce que j'ai plutôt que d'avoir perdu cette bague… »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moi, moi, et moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anatole Saubin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Moi, moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Moi, moi, et moi !   Moi, moi, et moi ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:41

Bonjour messieurs dames

Je m'appelle Anatole Saubin, j'ai 29 ans, je suis conducteur de métro et le soir j'aime écouter Pelléas et Mélisande debout dans ma chambre en tournoyant sur moi-même et en retenant ma respiration.

Je pratique le karaté, le kung-fu, l'escrime et le Golaud.
J'espère pouvoir entrenir avec vous de nombreuses conversations Golaud alité.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Atomlegend
Exégète en chef
Exégète en chef
Atomlegend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2008

Moi, moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi !   Moi, moi, et moi ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

Bonjour Anatole et bienvenue chez Mélisande .
Le seul forum généraliste au monde qui ne traite que de 118 ° phrase de l'acte II :
« J'aimerais mieux avoir perdu tout ce que j'ai plutôt que d'avoir perdu cette bague… »
C'est bien de voir un conducteur de métro ici . Et avec toutes les grèves que vous vous tapez ça doit vous laisser un paquet de temps pour méditer sur cette superbe phrase, chargée de sens d'onirisme et de métaphores .

Au plaisir de vous lire

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lécacisse

Lécacisse


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Moi, moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi !   Moi, moi, et moi ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:24

Bienvenue Anatole, vous passez Porte des Lilas parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomlegend
Exégète en chef
Exégète en chef
Atomlegend


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2008

Moi, moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi !   Moi, moi, et moi ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

Lécacisse a écrit:
Bienvenue Anatole, vous passez Porte des Lilas parfois ?

Profiteur !!!!! tout ça pour gagner un voyage a l'oeil

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mickelléas

Mickelléas


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2008

Moi, moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi !   Moi, moi, et moi ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:51

Atomlegend a écrit:
Bonjour Anatole et bienvenue chez Mélisande .
Le seul forum généraliste au monde qui ne traite que de 118 ° phrase de l'acte II :
« J'aimerais mieux avoir perdu tout ce que j'ai plutôt que d'avoir perdu cette bague… »
C'est bien de voir un conducteur de métro ici . Et avec toutes les grèves que vous vous tapez ça doit vous laisser un paquet de temps pour méditer sur cette superbe phrase, chargée de sens d'onirisme et de métaphores .

Au plaisir de vous lire

rendeer
Hypocrite, si je révélais la teneur de vos messages privés... ... où vous ne faites que vous plaindre du fait qu'on ne parle jamais de la 102ème phrase par exemple (pour les curieux, ne cherchez pas, j'ai dit 102 au hasard)... What a Face

Bienvenue Anatole Saubin! Vous allez vous plaire ici, c'est un lieu fort convivial, cependant on n'échappe pas à la section "vos prestations", moi-même je tremble mais je m'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2008

Moi, moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi !   Moi, moi, et moi ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:32

Atomlegend a écrit:
Lécacisse a écrit:
Bienvenue Anatole, vous passez Porte des Lilas parfois ?

Profiteur !!!!! tout ça pour gagner un voyage a l'oeil

rendeer

Il a bien raison, c'est une superbe station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi, et moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, et moi !   Moi, moi, et moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, et moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélisande Only :: Fonctionnement du forum :: Règles et présentations-
Sauter vers: