Mélisande Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélisande Only

Forum généraliste autour de la 118e phrase, acte II scène 2 de Pelléas. « J'aimerais mieux avoir perdu tout ce que j'ai plutôt que d'avoir perdu cette bague… »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens vers les sites pelléassiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lécacisse

Lécacisse


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Liens vers les sites pelléassiens Empty
MessageSujet: Liens vers les sites pelléassiens   Liens vers les sites pelléassiens Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:13

Je ne sais pas si vous avez admiré le site perso d'Admin qu'il indique d'ailleurs dans sa signature. Le forum des origines ? Les premiers pas de Mélisande sur le net ?

http://testons.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Liens vers les sites pelléassiens Empty
MessageSujet: Re: Liens vers les sites pelléassiens   Liens vers les sites pelléassiens Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

Les sites Pelléassiens ? Malheureux, mais vous êtes hors-sujet ! Les sites qui traitent de la scène 2 de l'acte II dans son ensemble peuvent seuls être proposés ici.

Mélisande Only ayant changé de nom une fois les expérimentations faites (je n'ai jamais pu l'inscrire dans l'annuaire pour faire de la concurrence à Xavier et vous laisser découvrir tout seuls), quelqu'un d'autre l'a manifestement utilisé. Et bien qu'il usurpe mon doux pseudo, ce n'est pas moi Exclamation

Par ailleurs, Mélisande ne faisait que du point de croix - c'est signalé, si on en croit les témoins contemporains, dans Erythrée et Swahili, la pièce perdue de Maeterlinck qui précède Barbe-Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://testons.frbb.net
 
Liens vers les sites pelléassiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélisande Only :: le hors sujet :: La scène 2 de l'acte II dans son entier-
Sauter vers: